» » » Abris Bois plus de 20 m²
Abris Bois plus de 20 m²
Abris Bois plus de 20 m²

Abris et chalets de jardin en bois de plus de 20m2

Découvrez la gamme de chalets de jardin de plus de 20 m2 LPV. Ces abris en bois sont une véritable pièce de vie supplémentaire.

 

Pourquoi choisir un chalet de jardin de plus de 20 m2 ?

Grâce à sa superficie spacieuse, l’abri de plus de 20 mètres carrés permet d’ajouter une nouvelle pièce à votre propriété. Avec ces dimensions, le chalet peut être utilisé pour stocker du matériel volumineux et un grand nombre d’outils. Il peut également servir de dépendance ou d’annexe et être transformé en bureau de jardin, chambre d’appoint, salle de musique ou salle de sport. Notez toutefois qu’il ne s’agit pas de logement habitable à l’année mais de pièce de vie réservé à un usage occasionnel.

 

Comment installer un abri de plus de 20 m dans son jardin ?

Pour assurer la longévité de votre chalet, la préparation du terrain est primordiale. Le sol doit être nettoyé, plat et stable pour ne pas fragiliser la structure de l’abri. Pour une cabane de plus de 20 m2, la dalle en béton procure le meilleur support. Il est recommandé que la surface de la dalle soit plus grande que celle de l’abri pour une meilleure stabilité.

 

Quelle est la réglementation pour un abri de jardin de plus de 20 m2 ?

Au-delà d’une surface de 20 m2 la législation requiert un permis de construire. La demande de permis doit être déposée en mairie et son délai d’obtention est variable. Il est donc recommandé d’anticiper afin de ne pas être retardé par cette formalité. Enfin pour une construction de ces dimensions, nous vous recommandons de vérifier le plan local d’urbanisme de votre commune car des cas spécifiques peuvent y être définis. Le règlement de copropriété peut également régir l’installation d’abri de jardin, la distance avec les habitations voisines et les couleurs et formes de la toiture autorisées. 

Vue :
Chalet de jardin Hennebont 22,40 m2
5,584.00€
En stock Expédition sous 20 jours
Nombre de produits : 1
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter