02 57 67 54 45 - lpv@agreenstory.fr
» » » |
Découvrez la gamme d’abris de jardin en bois de 12 à 20 m2 LPV. Ces cabanes de jardin en bois permettent d’ajouter un espace de rangement ou une pièce de vie supplémentaire sans nécessiter l’obtention d’un permis de construire.
A partir d’une superficie de 12 mètres carrés, une cabane de jardin peut être aménagée comme une pièce supplémentaire. L’abri de plus de 12 m2 peut être utilisé comme un atelier de bricolage avec un établi et des étagères qui stockent les outils. Il peut également devenir un bureau de jardin ou une chambre d’amis. Faire le choix du bois ajoute un charme particulier à cette cabane de jardin qui s’intégrera parfaitement dans le paysage. Sur le site du Petit Village vous avez le choix entre plusieurs épaisseurs de plancher et couleurs de toiture. Vous pouvez également opter ou non pour l’installation d’une gouttière.
Les abris de jardin d’une surface de plancher et d’emprise au sol inférieure à 20 m2 et dont la hauteur ne dépasse pas 12 m ne requièrent pas de permis de construire. Les abris d’une superficie entre 5 m2 et 20 m2 sont toutefois soumis à une déclaration préalable de travaux. Ils sont également concernés par la taxe d’aménagement qui doit être réglée une seule fois après l’installation de l’abri de jardin.
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! |